José Ely De Miranda
Il est crédité, entre autres actions, d'avoir été le découvreur en Europe de Neymar et Philippe Coutinho. Il a été appelé pour participer au Championnat sud-américain de football U-20 2011. Il a marqué le premier but du Paraguay dans le championnat contre le Brésil de Neymar, qui a marqué 4 buts, le match qui s'est terminé 4-2 en faveur des Brésiliens. Le milieu de terrain offensif joue dans une position offensive et a pour tâche de marquer des buts, il n'a pas d'obligations défensives, mais il peut descendre en défense, de même il doit créer et distribuer un football avec une grande dynamique et fluidité à travers le milieu de terrain. En août 2008, il débute sa participation aux Jeux olympiques de Pékin 2008 avec l'équipe nationale argentine, où il marque deux buts, contre l'Australie et la Serbie. Lavezzi a participé au tournoi de football masculin aux Jeux olympiques de Pékin de 2008, qui se sont tenus à Pékin et dans d'autres villes chinoises du 7 au 23 août.
En mai 2008, "El Pocho" a de nouveau été appelé dans l'équipe olympique, disputant un match amical contre l'équipe de Catalogne, dans lequel il a commencé comme titulaire et a marqué le seul but du match. Les deux joueurs ont dominé les prix FIFA Ballon d'Or / Joueur mondial de l'année depuis 2008 et le prix du meilleur joueur d'Europe de l'UEFA depuis 2014; en 2018, leur triomphe d'environ dix ans s'est terminé avec Luka Modrić considéré comme "la fin d'une époque". José Ely de Miranda dit Zito (Roseira, 8 août 1932-Santos, 14 juin 2015) était un footballeur brésilien champion du monde avec l'équipe brésilienne en Suède en 1958 et au Chili en 1962. Il était un coéquipier dans le vrai scratch du double champion du monde d'or avec Pelé, Didí, Garrincha, Mário Zagallo, José Altafini, Amarildo, Vavá entre autres. Lavezzi a joué dans le championnat sud-américain des moins de 20 ans 2005, qui s'est tenu du 13 janvier au 6 février 2005. Ce tournoi a offert quatre places à la Coupe du monde de football U-20 2005, qui s'est tenue aux Pays-Bas. Et en 2005, c'est au tour de l'Atlético de remporter le titre, s'imposant dans le temps réglementaire (1-0) puis aux tirs au but, où il s'impose 4-2, avec un ancien joueur de Coritiba (Lima) dans le but du titre. pour l'Atlético.
Là, il a commencé comme partant en faisant une paire avec Diego Milito et a été remplacé par Javier Saviola en seconde période. Avec 34 buts et 32 passes décisives en 74 apparitions, Pocho a pris sa retraite fin 2019 dans le même match que Javier Mascherano. Saints 29 juin 2019 1 3:19 Minneapolis, Minnesota Performance of the Night. Défaite 29-10 Kelvin Gastelum Décision (unanimité) UFC 287 8 avril 2023 3 5h00 London Fight of the Night. ↑ ab Klisiewicz, Eduardo Luiz (20 avril 2009). «Coritiba licencie Ivo Wortmann, qui revendique l'"effet" centenaire». ↑ depormax (éd.). « 100 ANS DE SPORTS ». ^ "Montpellier : Michel Der Zakarian signé comme prévu". ↑ « Coxa : l'origine du patronyme ». ^ "L'avocat du Nouveau-Mexique rejoint une éventuelle course à la maison". ↑ « Tim : "Je suis venu pour être un champion" » (PDF). De là, il s'est rendu en Italie, pour être examiné par Pescara, mais a dû retourner en Argentine en raison de problèmes de passeport. Ezequiel Iván "Pocho" Lavezzi (Villa Gobernador Gálvez, 3 mai 1985) est un ancien footballeur professionnel argentin qui a travaillé comme ailier et sa dernière équipe était le Hebei China Fortune FC de la Super League chinoise.
Ezequiel s'est entraîné comme joueur dans le club de la ville de Villa Gobernador Gálvez "Coronel Aguirre". En effet, cette décision a entraîné la dissolution de tous les groupes de hooligans du club et de la plupart des groupes d'ultras, et plus largement le Kop de Boulogne, le Virage Auteuil et les tribunes G et K. Le club a pensé que c'était la meilleure mesure de éradication de la violence. Il était également international avec l'équipe argentine de football, avec laquelle il a terminé deuxième de la Coupe du monde 2014, de la Copa América 2015 et de la Copa América Centenario. Le 21 janvier 2015, le Granada Club de Fútbol, dernier de la première division à cette date, a été fermé. Il ne marquerait qu'un seul but, ce serait face à l'équipe de jeunes serbes, maillot mbappe pour la première phase du tournoi. Dans ce sud-américain, il n'a marqué qu'un seul but, et pour le deuxième match de la phase finale, contre le Chili à la 38e minute de la première mi-temps, imposant un partiel 1-0, qui se terminera ensuite par un match nul. En première mi-temps, il y avait peu de situations de jeu et de buts, la majorité pour les locaux. Le match se solderait par un match nul à 1 et Lavezzi quittant le terrain de jeu après 70 minutes, pour Sergio Agüero.
Par admin
- 18, Août, 2023
- 0 Commentaires