Oscar (footballeur brésilien)
Puis il a marqué un but de la tête et a donné une passe décisive à Antoine Griezmann lors du match retour des 16es de finale de la Copa del Rey contre Algeciras Club de Fútbol lors d'un match disputé à Anoeta qui s'est terminé 4-0 en faveur des royalistes. et qui a donné la passe pour le tour suivant au Real après avoir fait match nul 1-1 à Algésiras. En championnat, lors de la 20e journée, le 27 janvier, il a marqué un but spectaculaire pour l'équipe après un bon geste personnel lors de la victoire 4-0 contre l'Elche CF à Anoeta, donnant également une passe décisive à Antoine Griezmann. Lors de sa première saison en première division, il a été choisi avec Antoine Griezmann (Real Sociedad) et Iker Muniain (Athletic Club) comme joueur révélation de la saison en Liga. Il démontre également son attachement absolu au club et dément catégoriquement son éventuel départ. Il marquera à nouveau la semaine suivante contre l'Athletic Club de San Mamés lors de la victoire 3-1 du derby basque, inscrivant le dernier but et sortant du banc dix minutes plus tôt. Le 14 décembre, il a marqué le but de la Real Sociedad contre l'Athletic Club, dans le derby basque, qui s'est terminé à égalité à un but.
Le 17 mai 2013, l'Atlético est proclamé champion de la Copa del Rey 17 ans plus tard après avoir battu le Real Madrid 1-2. Les rivaux de la ville éternelle se sont rencontrés à nouveau dans un derby en finale de la Coupe, puis à nouveau au stade Santiago Bernabéu, et l'Atlético a battu le Real 2-1 après prolongation. Sur le plan individuel, Vela a retrouvé sa grande version, bien qu'encore loin de celle d'il y a trois ou quatre ans. L'équipe universitaire a terminé le match avec quatre de ses joueurs expulsés, et avec un résultat final de 3 à 1 favorable à Colo-Colo. Plus tard, Vela réapparaîtrait dans le match de demi-finale lorsqu'il est entré dans le remplacement en seconde période, où le Mexique et le Costa Rica étaient à égalité à 1 but en 120 minutes, de sorte que le jeu s'est prolongé jusqu'aux tirs au but, où Vela a marqué le penalty qui donnerait son sélection le laissez-passer pour la finale. Le 21 septembre 2016, il inscrit son premier but de la saison, en tirant correctement un penalty lors de la 5e journée de Liga, maillot manchester city haaland face à Las Palmas. Enfin, en fin de championnat, le Real s'est qualifié pour l'UEFA Europa League à la sixième place, après une belle saison au niveau collectif.
Le 22 octobre, lors de la 9e journée de la Liga, il a réalisé une belle performance contre le Deportivo Alavés, tout en inscrivant son troisième but du tournoi. Le dimanche 16 septembre 2012, Carlos Vela a réalisé une belle performance lors de la victoire 2-0 de la Real Sociedad contre le Real Zaragoza, inscrivant le premier but d'Íñigo Martínez puis inscrivant le dernier but sur penalty. Vela atteindrait le chiffre de 10 buts, après avoir marqué contre Levante UD sur penalty lors d'un match nul entre les deux équipes. Le 1er juin 2013, Vela et son équipe du Real ont obtenu une qualification historique pour la Coupe d'Europe après avoir battu le RC Deportivo de La Coruña, marquant sa meilleure saison en tant que professionnel, où il a marqué 14 buts, étant le meilleur buteur de l'équipe avec Agirretxe. Il a dit au revoir à la saison avec un but contre Rayo Vallecano lors de la victoire 4-2 à l'extérieur. Malgré la blessure qui l'a retenu pendant 2 mois, il a terminé une autre année en tant que meilleur buteur de l'équipe avec 9 buts.
Il a obtenu le 2 octobre le Soulier d'or qui l'accrédite comme le meilleur buteur de la compétition en inscrivant cinq buts. Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde a déterminé que le Brésil, désigné au groupe A à l'avance pour être le pays hôte. Il a été fondé en 1948 et joue actuellement dans le groupe XVI de la Troisième Fédération, mettant en évidence sa puissante carrière, en accord avec la Real Sociedad de Fútbol. La presse italienne a commencé à louer l'attaquant de Florence, une ville où les grands attaquants du football mondial étaient actifs, et l'a comparé à l'une des grandes idoles du club, Gabriel Batistuta. Ses deuxième et troisième buts ont été marqués contre l'équipe australienne, le quatrième but a été marqué en quart de finale contre l'équipe de football du Costa Rica. Le 3 février 2013, il a marqué le deuxième but du Real sur les trois que son équipe a endossés contre le RCD Mallorca. Lors de la 11e journée, Vela a marqué un but pour mener la Real Sociedad à une victoire 2-1 à l'extérieur contre le Málaga CF. Le mardi 17 juillet 2012, l'équipe « txuri urdin » confirme son transfert pour 4 ans, désormais avec le maillot numéro 11, maillot qu'il reprend après le retrait du capitaine Mikel Aranburu.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.
Par admin
- 18, Août, 2023
- 0 Commentaires